La Planète au trésor, un nouvel univers StreamingTélécharger

Lecteurs disponibles:

openloadVF
streamangoVF
uptostreamVF
Qualité: dvdrip, Langue: french

La Planète au trésor, un nouvel univers disponible aussi en téléchargement:

Télécharger en Dvdrip
La Planète au trésor, un nouvel univers

La Planète au trésor, un nouvel univers

Synopsis du film :

Jim Hawkins, un garçon de quinze ans, vit paisiblement avec sa mère dans une ville portuaire. Un jour, il tombe sur un homme gravement blessé, mais il ne peut le sauver d'une mort certaine. L'homme, du nom de Billy Bones, lui remet un orbe précieux qui contient une carte. Celle-ci mène à un fabuleux trésor de pirates, le légendaire "butin des mille mondes". Le docteur Doppler organise rapidement une expédition à bord du RLS Legacy, un magnifique galion de l'espace. Jim entreprend ce fantastique voyage comme mousse. Grâce aux conseils bienveillants de son ami John Silver, le charismatique cyborg cuisinier du navire, le jeune garçon devient un talentueux navigateur. Il affronte, avec les autres membres de l'équipage, les supernovas, les trous noirs et les terribles tempêtes du cosmos. Mais il découvre bientôt que son vieil ami Silver est en fait un pirate qui complote une mutinerie.

Autres films à regarder en streaming !!!

Regarder des series en streaming !!!

Postez votre commentaires ici

en vrai français de préférence...
Like 0 Commenter 0

la chanson n'est pas l'original de david hallyday
Like 2 Commenter 0

Important :Liberty land n'héberge aucun film sur ses serveurs donc ce film n'est pas et ne sera jamais hébergé chez nous. Ni Liberty land, ni nos hébergeurs, ni aucun de nos collaborateurs ne pourront être tenus responsables d'une mauvaise utilisation de notre site web. En revanche, nous vous mettons à disposition tous les liens streaming gratuitement. Les liens en question sont postés par les membres de LibertyLand.co. Vous allez pouvoir regarder ce film sur Openload, Youwatch, Exashare et beaucoup d'autres lecteurs encore.

Liberty Land de retour : nouvelle adresse libertyvf.com
Ils peuvent nous ôter la vie... Mais ils ne nous ôteront jamais notre liberté. Tous les sites meurent un jour mais peu d'entre eux vivent vraiment.
longue vie a Libertyvf.com